100% Molosses et Terriers de type Bull !! Index du Forum
100% Molosses et Terriers de type Bull !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hommage a ma chienne qui me manque beaucoup :(:( !!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% Molosses et Terriers de type Bull !! Index du Forum -> VOS CHIENS ! -> CEUX QUI SONT PARTIS...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bullramzes02

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 09:27 (2009)    Sujet du message: Hommage a ma chienne qui me manque beaucoup :(:( !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Voila Pouncha (la maman de Ramzes), qui est decedée en juillet 2005, elle me manque beaucoup !!!!! desolée pour la qualité de la photo Sad Sad Sad .repose en paix ma fifille, je pense beaucoup a toi !!!!!!!! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 09:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Good Molosses

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 13:52 (2009)    Sujet du message: Hommage a ma chienne qui me manque beaucoup :(:( !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Repose en paix Sad

Visiter le site web du posteur MSN
Admin
Administrateur

Féminin
Nombre de Chiens :: 4
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 02:19 (2010)    Sujet du message: Hommage a ma chienne qui me manque beaucoup :(:( !!!!!!!!!!! Répondre en citant

RIP... Sad
Je comprends ta douleur mon Doomy aussi me manque terriblement,
pas un jour ne passe sans que je pense a lui...

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: Hommage a ma chienne qui me manque beaucoup :(:( !!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% Molosses et Terriers de type Bull !! Index du Forum -> VOS CHIENS ! -> CEUX QUI SONT PARTIS... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation