100% Molosses et Terriers de type Bull !! Index du Forum
100% Molosses et Terriers de type Bull !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kiara et les Gosses! ^^

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% Molosses et Terriers de type Bull !! Index du Forum -> LE COIN DES PASSIONÉS -> LES MOLOSSES & LES ENFANTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva


Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 19
Localisation: Biarritz
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 13:06 (2009)    Sujet du message: Kiara et les Gosses! ^^ Répondre en citant


Je n'ai pas encore d'enfants mais ma chienne en voit quand même souvent. Entre mes petits cousins, cousines et puis les enfants des amis de la famille et ceux qu'elle croise lors de ses balades.
Elle les aime bien parce qu'elle a compris que c'était ceux qui se lassaient le moins vite de lui lancer sa balle! Je reste quand même vigilante, je pense qui a aucun risque de morsures mais au cas où elle se mettrait debout elle risquerait de les faire tomber ou de les griffer. Mais ça n'est jamais arrivé, je pense qu'elle comprend qu'il sont plus fragiles!
 


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 50
Localisation: perpignan
Féminin
Nombre de Chiens :: 4
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:50 (2009)    Sujet du message: Kiara et les Gosses! ^^ Répondre en citant

c'est super Okay
_________________
Les petits détails font les grandes différences...


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% Molosses et Terriers de type Bull !! Index du Forum -> LE COIN DES PASSIONÉS -> LES MOLOSSES & LES ENFANTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com